La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rukame
Rukame

Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : ●Italy●
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Empty
MessageSujet: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai EmptySam 28 Fév - 15:46

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Giphy

Ano hi mita no namae o bukutachi wa mada shiranai

Un groupe de six amis d'enfance se sépare suite à la perte de leur amie Menma, morte d'une noyade. Dix années plus tard, Jintan, l'ex-leader du groupe d'amis « Super Busters Pacifique », devenu un hikikomori, voit apparaitre un jour d'été devant ses yeux l'esprit errant de Menma. Elle veut réaliser un souhait qu'elle a oublié et est aidée pour cela de Jintan, qui se voit ainsi confiée la tâche très difficile de réunir au complet leur groupe d'amis d'enfance, dissous après l'accident.



Rukame
Rukame

Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : ●Italy●
Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Empty
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai EmptyDim 5 Juil - 1:57

AVIS

Je ne suis pas fan de l'opening mais il est super quand même (...). Les dessins sont très bien fait, le CD comme il le faut (On essaye pas de rendre les personnages en de vraies bombes sexuels, ce n'est pas le but). Les OST sont bouleversant et la musique de l'ending... Kimi ga kureta Secret Base...Je connais ce son par cœur tellement je l'ai écoutée. Mais le pire avec c'te zic c'est quand tu regardes un moment horrible dans l'épisode et tu entends la musique derrière. Dites vous que c'est le premier anime où j'étais en larmes ! J'ai surtout été attirée par le nom qui signifie littéralement "Nous ne nous rappelons pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là" ou quelques chose comme ça. Un titre aussi long et aussi énigmatique ! Au début je me disais que c'était encore un harem sans but précis...Mais quand l'histoire fut bien posée, il c'est vraiment passé quelque chose. Menma est si attachante ! Par contre Jintan m'emmerde royalement comme l'autre rousse... Et l'autre gars, celui tout a droite m'a tellement fait de peine que c'est devenue mon personnage préférer ! Bref, amateur d'histoire de vrai amitié vous êtes bien ici ! Attention, préparez vos boites de mouchoirs !...

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai 3224101209_1_8_cx9OGit9

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: Altri :: Autres mangas :: Josei-