La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une image, une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aniceta
Aniceta
Comité de discipline
Messages : 314
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la CB
Une image, une histoire...  Empty
MessageSujet: Une image, une histoire... Une image, une histoire...  EmptyLun 30 Juin - 21:31

Des fois, quand on regarde des photos, on se prend au jeux de se mettre dans la peau de la personne photographiée, et de faire ces pensée à ce moment précis, ou de commenter son allure, sa tenue, etc... On donne presque vie à la photo.
Ici, c'est du pareil! Une image, et on se met à déconner là dessus. Voilà donc une de ces sublime photo que personnellement, j'aime "critiquer" XD

Une image, une histoire...  Vongola_family_primo__decimo_by_dragonhunter720-d4vqque

Daemon Spade: Je suis supérieur à toi, horrible vermicelle! Regarde comme je suis beau, fier, et droit! Je lève le menton car je te suis supérieur. En plus, admire comme j'ai la class', moi je suis l'ancêtre de Coco Channel. Nufufu, que tu es minable, j'en ris! XD

Knucle: Je suis un prête qui écarte les jambes alors que je suis en robe et que je suis un homme. En plus, je souris machiavéliquement à Ugetsu. Oui, je suis le premier curé pédophile. En plus, comme ça, j'ai juste l'air d'un énorme dégueulasse. J'ai vraiment pas la class, mais je tape tout le monde, donc on me dit rien XD

Alaude: Le côté gauche à toujours été mon meilleurs profils, dommage que je ne doivent pas faire de photo come les prisonnier. I'm sexy and I know it. Par contre, croiser les jambe aussi fort ça fini par faire mal aux couilles.

Lampo: Je suis juste là pour faire la plante en pot, car je n'ai aucune pose particulière et tire la gueule. Oui, on m'a obligé à faire cette photo. mais je peux pas porter plainte au sinon G me tabasse à la sortie, et je n'ai pas mon bouclier vu qu'il l'a cloitré dans la buanderie. Love. XD

G: Tchouss! Avec tout ça j'ai même pas eu le temps de desserrer ma cravate! En même temps, elle me sert un peu à rien vu que je relève mon col de chemise pour me donner un genre qui à mon époque est on ne peut plus mal vu. En plus, on a juste l'impression que je vais me foutre à poils dans la seconde. I'm sexy and I know it. Mais bon, quand même, faudrait peut être que j'utile Vanish pour ma chemise, c'est plus possible.

Ugetsu: Suis-je le seul à me tenir correctement? On se tient droit pour les photo de groupe, merde! Je suis le seul mec intelligent ici ou quoi!! Halala, l'excellence japonaise...

Mukuro: Huuuum, a quelle sauce je vais te manger toi? Prendre ton corps ou te tuer pour le plaisir? Kufufu, de toute façon, tu est trop moche que pour que je portes un rien mon attention sur ta personne, regarde moi comme j'ai la class' et suis troublant avec ce regard. Je te suis si supérieur, KUFUFU!

Ryohei: Putain. Les photos, j'aime pas ça à l'extrême. En plus j'ai une tête de gorille à l'extrême. JE DETESTE CA A L'EXTREME!!!

Hibari: Bordel, dépêchez vous, après j'ai trois pub parfum et un shooting photo à faire hein. Et bordel, déformation professionnelle, je suis en position mannequin. Et puis merde, je les mordrais tous à mort après.

Lambo: Yare yare, je suis trop kawai ainsi... keur sur moi XD

Gokudera: Bon... on essaie de faire bonne figure, et en tant que bras droit, je me met à gauche du Juudaime. Allez, je vais essayer de sourire... j'ai bien dit, ESSAYER hein!

Yamamoto: Huum... oui, toi... j vais te mettre dans mon lit ce soir, je le sens... et toi tu le sentira passer. Oh yeeeah...

Giotto: Je n'ai rien à voir avec eux. Je n'avais pas envie de faire cette photo, en plus ça va encore me couter la peau du cul pour la faire développer, et quand je pense à l'énergie que j'ai du mettre pour qu'ils soient tous d'accord, je dis fuck la joie de vivre et je tire la tronche! Oui, je suis vénere, et une fois le cliché fait, JE ME BARRE! Ras le bol de cette bande de con!

Tsuna: Je n'ai rien avoir avec eux. J'ai été obligé de faire cette photo! Je vis dans un monde de fou en permanence, j'en ai marre, et je pense sérieusement à me suicider! Y en a pas un seul qui sauve l'honneur en plus, merde! Je veux partir, être libre! Y en a marre de devoir les supporter, en plus je vous dis pas les efforts surhumain pour qu'ils fasse cette putain de photo tous ensemble sans qu'il se tue! Si quelqu'un m'entends, SAUVEZ MOI!!!! JE VEUX ME BARRER D'ICI, JE NE LES CONNAIS PAS!!!

Voilà voilà! ^^
Et si vous aussi, vous adorez commenter les images, lâchez vous ici!!! ^^

Une image, une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire sans fin
» ~ Petite histoire du forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: Altri :: Altri Argomenti-