La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Règles relatives à la section RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyo!Arencia
Nyo!Arencia
Chef du comité de discipline
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25
Règles relatives à la section RPG. Empty
MessageSujet: Règles relatives à la section RPG. Règles relatives à la section RPG. EmptyLun 30 Juin - 17:19

Avant de débuter un RPG assurez-vous d'avoir bien fait votre fiche présentation en suivant ce modèle :



Une fois fait, vous pouvez commencer votre histoire.


Quand ma partie est finie, que dois-je faire ?




Il vous suffit de demander à un membre du staff de venir fermer votre sujet et le placer dans la section appropriée.


Que ce passe-t-il si j'abandonne mon RPG ?




Dans ce cas-là, la modératrice se chargera de le déplacer dans la corbeille.
* Note : tous les sujets inactifs depuis quelque temps y seront mis automatiquement.
Bien sur, vous avez aussi la possibilité de faire la demande si vous vous sentez incapable de le finir.



Si je veux reprendre mon RPG à qui dois-je m'adresser ?




Pour cela il faut demander à un membre du staff de déplacer votre sujet dans la section RPG. Ainsi vous pourrez reprendre là où vous étiez arrêté.

* Note : les demandes de déplacements, de fermetures et autres se déroulent
toujours par Messages Privés, sous peine de sanction.
Vous pouvez choisir de contacter une administratrice ou le modérateur en charge de la section RPG.

Règles relatives à la section RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: La battaglia delle famiglie mafiose :: Le RPG sulla mafia-