La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour, je suis un personnage d'anime ! Sauras-tu deviner qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Electra
Electra
Admin
Messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2013
Bonjour, je suis un personnage d'anime ! Sauras-tu deviner qui je suis ? Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis un personnage d'anime ! Sauras-tu deviner qui je suis ? Bonjour, je suis un personnage d'anime ! Sauras-tu deviner qui je suis ? EmptySam 29 Aoû - 14:12

Bonjour, je suis un personnage d'anime ! Sauras-tu deviner qui je suis ? 717884nya

Ciaossu !! Je vous présente le jeu "qui suis-je ?". Le principe est simple, une image manga sera présenté et vous devrez deviner qui c'est. Le jeu peut-être simple comme ça ... Mais il peut vite devenir aussi corsé que le café !! Effectivement, vous pouvez modifier l'image du manga en question ("effet cellophane" par exemple)  ou la découpé en ne montrant que les yeux. Le plus rapide a répondre est le grand gagnant. Vous allez pouvoir montrer que vous en avez dans la bedaine et montrer que vous connaissez plein de manga !!

Cependant attention, le personnage doit quand même être assez visible sur l'image sinon celui-ci pourrait ne pas être découvert entraînant une fin de jeu immédiate et un relancement (donc le suivant proposerait une nouvelle image)



Je commence, à vous de trouver !! :
Bonjour, je suis un personnage d'anime ! Sauras-tu deviner qui je suis ? 743995atchoum

Bonjour, je suis un personnage d'anime ! Sauras-tu deviner qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: Altri :: Giochi-