La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

je donne mon petit avis >/////<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PaprikaMina
Invité
je donne mon petit avis >/////< Empty
MessageSujet: je donne mon petit avis >/////< je donne mon petit avis >/////< EmptyLun 6 Juil - 22:26

Coucou Very Happy

Je viens de tomber sur votre forum et j'ai un peu visité et je dois dire que je le trouve très beau !! D'ailleurs ce que vous avez mis pour les invités (donc moi) m'a beaucoup fait rire ! Je ne suis pas trop forum mais j'essayerai de parler du vôtre à des amis ! cheers

Voilà !!!! Bye bye I love you
Nyo!Arencia
Nyo!Arencia
Chef du comité de discipline
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25
je donne mon petit avis >/////< Empty
MessageSujet: Re: je donne mon petit avis >/////< je donne mon petit avis >/////< EmptyLun 6 Juil - 22:47

OH.MY.GOSH. Ca me fait mais ALORS TELLEMENT PLAISIR ! Que tu aies pris le temps de nous laisser un mot de de nous faire de si gentils compliments ! (Lidou, sois fière de toi pour ta partie !) Merci d'en parler !! Et même si tu es pas trèèèès forum, y a toujours la CB, juste du papotage/des potins...
ENFIN BREF.

KISS SWEETIE. T.T ♥
Lidal
Lidal
Comité de discipline
Messages : 659
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
je donne mon petit avis >/////< Empty
MessageSujet: Re: je donne mon petit avis >/////< je donne mon petit avis >/////< EmptyLun 6 Juil - 22:49

Salut Paprika !! ^^

Merci beaucoup pour le forum, c'est moi qui l'ai fait :'D (→ Liar !!)
Contente que nos posts te fasse rire !! ^^ (oui Cia, j'en suis fière **) Dommage que tu ne sois pas très forum mais si un jour tu décides quand même de t'inscrire, c'est avec joie qu'on t'accueillera ;P
Et merci d'en parler à tes amis, ça nous fait très plaisir ^^

Bonne continuation !! ^^

PS : je sens qu'Arencia va être intenable, merci pour ton post ^^
Electra
Electra
Admin
Messages : 172
Date d'inscription : 17/08/2013
je donne mon petit avis >/////< Empty
MessageSujet: Re: je donne mon petit avis >/////< je donne mon petit avis >/////< EmptyLun 6 Juil - 22:59

*^* ...... ← ça résume mon émotion

Je suis très heureuse que tu nous ais donné ton avis, ça nous fait vraiment plaisir ^^ (en espérant que tu vois ce message XD) .
Bien, comme les filles ont dit tu peux venir juste pour papoter hein ! Nous ne te forcerons pas à rpg, et puis nous avons mis des info' sur reborn sur le forum, si tu ne connais pas tu pourras toujours allé voir ^^

Contenu sponsorisé

je donne mon petit avis >/////< Empty
MessageSujet: Re: je donne mon petit avis >/////< je donne mon petit avis >/////< Empty

je donne mon petit avis >/////<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: Le regole della famiglia :: Pour les invités-