La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[Seinen] GANGSTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rukame
Rukame

Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : ●Italy●
[Seinen] GANGSTA. Empty
MessageSujet: [Seinen] GANGSTA. [Seinen] GANGSTA. EmptyDim 5 Juil - 1:02

[Seinen] GANGSTA. Tumblr_nqx8gqtqTk1rg76fxo1_500

GANGSTA.

Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface…
source Nautiljon

Rukame
Rukame

Messages : 171
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : ●Italy●
[Seinen] GANGSTA. Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] GANGSTA. [Seinen] GANGSTA. EmptyDim 5 Juil - 1:05

AVIS

Je ne peux malheureusement donner une critique approfondie alors que je n'ai vue qu'un seul épisode. Mais cela dit, je peux déjà donner mon petit ressentit. De beaux graphismes, des personnages aussi mystérieux les uns que les autres, le principal étant sourd et muet, l'autre blond et sexy comme je les aimes, une prostituée qui a du cran, un opening et un ending qui en jette, des mafiosos, un paysage d'Italie...Bref, j'attends de voir la suite avec impatiente car l s'annonce être un super mais vraiment super anime !


[Seinen] GANGSTA. Tumblr_nqx8gqtqTk1rg76fxo6_r1_500
Mais regardez-moi les abdos de Worick ;p;

[Seinen] GANGSTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: Altri :: Autres mangas :: Seinen-