Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Soredemo, sekai wa utsukushii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Soredemo, sekai wa utsukushii ! Sam 28 Fév - 20:54

Soredemo sekai wa utsukushii !

Nike Lemerchier, quatrième princesse du Duché de la Pluie, a été choisie pour épouser Livius Ier, le roi du pays du Soleil, et ce, alors qu'elle est contre ce mariage.
En effet, Nike voit Livius comme un homme cruel et sans merci qui a conquis le monde en seulement 3 ans ! Mais elle est surprise lorsqu'elle découvre qu'elle est en fait fiancé à un gamin !
Livius, de son côté, ne s'intéresse à Nike que pour son pouvoir : elle a en effet la capacité de faire tomber la pluie.

MessageSujet: Re: Soredemo, sekai wa utsukushii ! Dim 5 Juil - 1:26

AVIS

Non, je ne suis ni une pédophile ni une cougar en manque ! J'ai voulue regardée parce que l'intrigue me paraissait fort intéressante et qu'une amie me l'avait conseillée...Et je ne suis pas déçu, bien au contraire ! On peut croire au debut que cette histoire n'est qu'un Shotacon sans but précis mais c'est tout sauf ça ! Nike est une protagoniste formidable tout comme ce petit prince ! Le générique est bon même très bon. Les graphismes ne sont peut être pas extraordinaire mais c'est tout aussi beau comme le CD. La seiyuu de Nike a une voix magnifique et le montre bien dans son chant de la pluie. L'histoire peut paraître bizarre mais je trouve ça super original ! En 12 épisodes, l'auteur a réussie a nous satisfaire avec un amour et une relation pas trop choquante tout doucement. L'évolution des personnages entre eux est tout aussi intéressant. Ce n'est ni dérangeant, des différences d'âges, y'en a pour tout les goûts et Livius fait tellement adulte ! J'ai pris du plaisir a regarder chaques épisodes et ai même versez ma petite larme à un moment. Regardez le !

Soredemo, sekai wa utsukushii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1