Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Plan d'évasion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comité de discipline
MessageSujet: Plan d'évasion ~ Mar 26 Aoû - 2:25

Salut....
Ralala c'est bientôt la rentrée, le ciel gris derrière un carreau de febêtre et les montagnes de devoirs... C'est quand il y en a "trop" qu'on aimerait partir, s'évader...
Préparons dès maintenant nos valises pour faire quelques pauses entre deux dissert ou trois exos de math :

Où aimerais-tu partir en voyage ? Quel serait ta semaine de rêve ? Es-tudéjà parti(e) à l'étranger ? Raconte nous tout et fait nous voyager derrière nos écrans !! ^^

Thanks a lot ♥️
MessageSujet: Re: Plan d'évasion ~ Ven 27 Fév - 23:43

Yosh ^^ !

Mon rêve as toujours été de visiter Londres. Maintenant, c'est l'Italie !
Ma semaine de rêve fut à Londre où j'ai partage ma vie avec une famille d'accueil et des jeunes filles de 3eme ma foi, très sympas ! La maison était belle, grande, il y avait une salle de cinéma, des instruments de musiques, une cuisine gigantesque...ET DU PUDDING ! Par contre les scones avec la confiture...Ce n'est pas passez xD
J'ai visitée le Chateau de Windsord, les plus célèbre Jardin, le London Eye (Super vue ^^) Le London Dungeon (Frayeur assurée XD)
Oh oui que j'ai aimée cet endroit ! L'angleterre est connue pour ces histokres d'épouvante et toute ces choses occultes. J'ai même participe à une des animations XD Frankenshtein m'a demander de venir dans sa peute cabine. "YES, YOU !" Mes potes se sont marrer et moi d'un pas hésitant je partait m'assoir lasbas (Ca m'apprendra a être devant XD). Il y avait mon ombre derrière le rideau d'après une amie et je me faisait tues a coup marteau (Le gars faisait semblant de me frapper à l'intérieur, puis il m'a dit de sortir par la petite porte derrière, ma'zette il était quand même beau hein *^*)
J'ai rejoins les autres qui m'ont acceuillis en "Oh nan putain elle est vivante! " Aaaaah les amis xD
Sinon nius avons visitez le Shakespeare Glob Theatre ainsi que l'endroit ou est né l'artiste. Il y avait un balcon a la Romeo et Juliette et moi et Ingrid on s'amusait a jouer la pièce " Oh Myriam, pourquoi t'appeles tu Myriam, c'est tellement moche ! " "TA GUEULE JULIETTE XD"
Nous avons visité Picadily Circus où in a fait du shopping. J'ai remarquée que les vendeurs était des VRAIS DRAGEUR tu sais le genre de gars tout beau gosse qui utilises ses charmes pour vendre. Je cherchais une casquette americaines quand un vendeur vient et m'en poses une sur la tête, il me tiens les bras et me dirigent vers un mirroir "Hey, its look good at you (Un truc comme ca)" J'étais en mode ♡~♡ "Y-Yes !" Mais je ne l'ai pas acheter, trop chère xDD
On as aussi danser avec une grenouille verte dans la rue. C'était drôle XD
On a visitée aussi le Hamptun Coourt de Henri VIII, jn très beau chateau mais qui serait hanté par l'une des gemmes de celui ci, bonsoir l'horreur XD !
Le carillon du Big Ben sonne super fort non ? ^^
Et dans le Bus...Qu'elle ambiance !

Bref, c'était le meilleure voyage de ma vie et c'était le premier pays que je visitait en Europe...Pas déçu et je compte bien y revenir ou y finir mes études peut être même y habiter !

A part Londre...La France... L'Algérie... Un Voyage en Espagne m'attend, j'espère vous le racontez avec beaucoup d'amour! ^^

Rukame-nii la reine de tous !!

Plan d'évasion ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1