La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invitée
Invité
Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Empty
MessageSujet: Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie EmptyJeu 17 Juil - 18:11

Ciao !

Je passe sur ce forum suite au conseil d'une très bonne amie.
Il est rare de voir un forum sur Katekyo Hitman Reborn et c'est toujours agréable d'en trouver un parmi tous ceux dédiés à Naruto, Bleach, One Piece et j'en passe...

Je dois dire que je suis agréablement surprise : un forum de qualité avec des membres actifs et toujours prêts à répondre, une bonne ambiance... En résumé, un forum RPG sympathique qui mérite d'être connu.

Dès que j'en aurai l'occasion, je le recommanderai à mes amis.

Buona fortuna per il seguito et n'oubliez pas : don't give up ! ^_~☆
Tutti Frutti
Tutti Frutti
Comité de discipline
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie EmptyJeu 17 Juil - 18:29

Bonjour invité inconnue ! x)
Ton amie donne de très bons conseils. Il est vrai que Katekyo Hitman Reborn ! n'est paas le manga le plus connu comparé à One Piece, Bleach et autres comme tu le dis si bien, et nous faisons tout notre possible pour faire vivre ce forum et l'envie de lire KHR!.

Contente que le forum te plaise, je trouve ton commentaire très positif. Merci.

Surtout, que tes amis n'hésitent pas à s'inscrire et donner leur avis !

Merci de ton soutien et surtout d'êetre passée. On espère te revoir Smile

Tutti Frutti
Les Scarletto vaincront ! Twisted Evil
Nyo!Arencia
Nyo!Arencia
Chef du comité de discipline
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25
Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie EmptyJeu 17 Juil - 18:36

Hey chère inconnue !
Ton amie à eu une très bonne idée de te faire venir ici !

Ton commentaire est très agréable pour nous, et je te remercie de tous les compliments que tu nous fait, et surtout du fait que tu en parleras à tes ami(e)s !
Ca me fait extrêmement plaisir, avec tout le mal que l'on se donne pour faire vivre ce forum, voir ce genre de paroles... me fait comment dire ? Me donne envie de me démener encore plus !

Sur ce encore merci à toi, j'espère te revoir un jour ! :3

Arencia. ~
Lidal
Lidal
Comité de discipline
Messages : 659
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie EmptyJeu 17 Juil - 21:10

Salut ^^
Je peux te dire que ton amie a d'excellentes idées !! xDD Tu la remerciera de ma part !! x')

Je suis contente que le forum te plaise... Il reste plein de places si tu veux venir *mode recrutement activé*

En tous cas, personnellement, j'aime beaucoup ton commentaire, il me fait chaud au coeur ^^

Même si tu ne veux pas t'inscrire, ça nous ferait plaisir de trouver un ptit com de ta part de temps en temps x)

Ciaossou l'inconnue démasquée ;P
Contenu sponsorisé

Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Empty
MessageSujet: Re: Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie Empty

Avis d'une inconnue qui approuve le conseil d'une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: Le regole della famiglia :: Pour les invités-