Origine du jeux :osu! est un jeu de rythme freeware pour Windows et Mac OS, écrit en C# inspiré du jeu Osu! Tatakae! Ōendan (connu en occident sous le nom d'Elite Beat Agents) sur Nintendo DS. Il a été lancé le 16 septembre 2007 en beta ouverte.
Gameplay : Comme dans tout jeu de rythme, le joueur doit accomplir des actions en rythme avec la musique. Ici, il s'agit principalement de cliquer des disques. Une des particularités de ce jeu de rythme est qu'il n'a pas un nombre limité de morceaux musicaux jouables. Ce sont les membres de la communauté de joueurs qui créent les beatmaps, dispositions spatio-temporelles de disques à cliquer correspondant à un morceau musical. Elles sont téléchargeables sur le site officiel du jeu.
Objectif :Comme dans tous les jeux de rythme, il s'agit de surmonter les obstacles en rythme, de manière à marquer le plus de points possible. Plus le joueur sera en rythme, plus il marquera de points. A l'inverse, moins le rythme est respecté, moins le joueur marquera de points. Si le joueur est trop mauvais, la partie s'interrompt, et le score n'est pas comptabilisé.
source : wikipedia
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Le jeux OSU
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