La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Découverte : Katekyo Hitman Reborn!, Ost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyo!Arencia
Nyo!Arencia
Chef du comité de discipline
Messages : 1225
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 25
Découverte : Katekyo Hitman Reborn!, Ost.  Empty
MessageSujet: Découverte : Katekyo Hitman Reborn!, Ost. Découverte : Katekyo Hitman Reborn!, Ost.  EmptyLun 2 Juin - 22:00

Hello my friends.

Arencia est de retour pour parler de choses cool, parler d'un sujet qui nous passionne tous : Katekyo Hitman Reborn! et son univers évidement !

Donc, parlons bien, parlons peu et rentrons dans le vif du sujet.
En cette journée, j'ai décidé de me lancer dans quelque chose d'assez complexe, à savoir : les OST.

OST   ? Quésaco ?
Et là, je m'empresse de vous éclairer. Parce que vous êtes perdus. Et que ce serait problématique d'en perdre certains avant
même la  liste !

Définition : Un Ost veut dire "Original Soudtrack", ou bien "Bande Originale" (BO). Il s’agit de l’ensemble des musiques composant un film ou une série, qu’il s’agisse des thèmes importants ou des musiques d’ambiance plus discrètes.
Attention, ce n'est pas uniquement dans le cadre de la JapAnimation que l'on trouve des Ost.


Donc, maintenant que je vous ai éclairés, on va pouvoir passer à la liste plus ou moins complète des ceux de Reborn!.
Il faut d'abord savoir que; ils sont extrêmement nombreux.
J'ai donc fais un choix à double tranchant : ne mettre que les plus connus. Ou du moins, les plus appréciés.


Spoiler:

Pour terminer, je tiens à dire que tous ces Ost ont été composés pour la plupart  par Toshihiko Sahashi.
Et je rappelle bien aussi que, c'est une liste NON EXAUSTIVE et si vous souhaitez en connaître davantage sur les Ost de votre manga, Reborn! ou autre, je vous invite à consulter leurs pages Wikia respectives, pour une liste EXHAUSTIVE.

C'est sur un fond d'ost que je vous dit Bye-Bye, et peut-être à une prochaine fois pour une nouvelle découverte musicale de Katekyo Hitman Reborn!.

C'était Arencia. ♫

Découverte : Katekyo Hitman Reborn!, Ost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte : Katekyo Hitman Reborn!, endings.
» Survival : Katekyo Hitman Reborn! x2
» Katekyo Hitman Reborn ! Les openings
» Connais-tu vraiment Katekyo Hitman Reborn ?
» Survival : Kateikyoushi Hitman Reborn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: Altri :: KHR!-