La guerre des familles mafieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où les familles mafieuses entrent en compétition.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

/!\ Les absences et retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Primo Vongola
Primo Vongola
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 17/08/2013
/!\ Les absences et retour Empty
MessageSujet: /! Les absences et retour /!\ Les absences et retour EmptySam 17 Aoû - 18:16

Pour poster vos absences c'est ici. Pas de "bonnes vacances, bon retour" etc... Seulement des absences et retour, merci ça nous permet de mieux nous y retrouver.

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Durée de l'absence[/b] :
[b]Raison[/b] : (non obligatoire)
[b]Présence sur le forum[/b] :
[b]Un p'tit mot en plus[/b] : (non obligatoire)
https://mafia-primo.forumactif.org
Himeru
Himeru
Boss des Scarletto
Messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
/!\ Les absences et retour Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les absences et retour /!\ Les absences et retour EmptyMar 2 Sep - 21:52


Pseudo : Himeru
Durée de l'absence : Indéterminée.
Raison : Quelques soucis, connexion des plus capricieuse et préparations pour la rentrée ! ^^'
Présence sur le forum : Quand ma connexion ce décidera à rester stable...
Un p'tit mot en plus : J'ai l'impression d'être abonné à ce topic... Mais bon malgré que je ne soit point là, je continue les projets pour M-P dont la nouvelle version de l'emblème des Scarletto, avec l'histoire et quelques autres choses top secret et j'espère finir est réglé tout ses soucis avant la fin de l'été... Désolée pour mon absence j'avais promis d'être plus présente...


/!\EDIT 02.09.2014: /!\
Depuis ma dernière connexion (Donc les 1 an du Forum) j'ai eu le summum de la malchance après les saute d'humeurs de ma connexion fréquente et connue je me suis retrouvée sans Box. Au final mes paroles ne furent que des paroles sur ma présence sur le fofo et je m'en veux beaucoup et ne peux que m'excuser malgré que cela ne change rien à ce qui ce passe, je suis vraiment désolé le temps file et au final nous sommes déjà la rentrée. J'avais pleins de projets qui sont en attentes et inachevés, avec mes études sup. qui arrivent je ne serais encore moins présente (ce qui change pas). Bref voilà je passe vite fait en chopant la connexion de X personne. Et j'espère pouvoir rester dans la famille qu'est M-Primo ! Bonne rentrée à toute ! C: Vous me manquez et je suis vraiment désolé...
Lidal
Lidal
Comité de discipline
Messages : 659
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
/!\ Les absences et retour Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les absences et retour /!\ Les absences et retour EmptyDim 12 Juil - 1:15

Pseudo : Tutti Frutti
Durée de l'absence : indéterminée
Raison : personnelle
Présence sur le forum : extrêmement rare
Un p'tit mot en plus : (à viendre très certainement)
Votre factrice préférée ~
Lidal
Lidal
Comité de discipline
Messages : 659
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
/!\ Les absences et retour Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les absences et retour /!\ Les absences et retour EmptySam 23 Avr - 1:23

Pseudo : Lidal
Durée de l'absence : indéterminée
Raison : boulot + absence d'activité sur le forum
Présence sur le forum : +/-
Un p'tit mot en plus : (no comment)
Contenu sponsorisé

/!\ Les absences et retour Empty
MessageSujet: Re: /!\ Les absences et retour /!\ Les absences et retour Empty

/!\ Les absences et retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des familles mafieuses  :: Le regole della famiglia :: Panneau d'affichage-